| SI120F | |
|
Auteur | Message |
---|
pixel17 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/08/2007 | Sujet: SI120F Sam 25 Aoû - 14:38 | |
| Bonjour, je possède un système siemens SI120F avec clavier SAK34, j'ai réinitialisé le système, mais manque de chance, le code utilisateur et le code installateur sont différents de ceux indiqués sur la notice. Il est indiqué en code utilisateur 147258 et en code installateur 258369, alors que ce n'est pas cela, et, en cherchant un peu je me suis apperçu que le code utilisateur était 000000.... malheureusement le code installateur, impossible de le trouver..... quelqu'un aurai-t-il une idée...... d'avance merci.... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
snake Invité
| Sujet: Re: SI120F Sam 25 Aoû - 20:50 | |
| a defaut de retrouver le code ingenieur tu devra re initialiser la centrale pour revenir au paramatres d'origine, codes que tu a deja. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
pixel17 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/08/2007 | Sujet: SI120F Mar 28 Aoû - 15:16 | |
| Bonjour, en effet c'est ce que je pensais, mais aprés ré initialisation, seul le code 000000 fonctionne, celui marqué dans la notice ne donne rien, et le 000000 n'accède pas au menu de programmation. - snake a écrit:
- a defaut de retrouver le code ingenieur tu devra re initialiser la centrale pour revenir au paramatres d'origine, codes que tu a deja.
|
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
snake Invité
| Sujet: Re: SI120F Mar 28 Aoû - 23:05 | |
| et en essayant directement par le reset general sur la carte mere? |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
marvin2k Invité
| Sujet: Re: SI120F Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| Tu fais comment le RESET ... ?? Car de memoire le RESET general n'est pas mentionné dans la notice ... !! |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
snake Invité
| Sujet: Re: SI120F Mer 29 Aoû - 2:10 | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
snake Invité
| Sujet: Re: SI120F Mer 29 Aoû - 2:13 | |
| donc tu doit faire un retour a la config d'origine (5.5.2) |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Marvin2k Invité
| Sujet: Re: SI120F Mer 29 Aoû - 8:38 | |
| Effectivement c'est bien sur la notice. Mais en meme temps ceci est quand meme du matériel professionnel, donc si vous n'etes pas du tout dans le domaine je vous deconseille vivement de faire le RESET HARD.
Un installateur pourra lui recupéré la PROG via PC pour la réinjecté par la suite.Et ainsi recuperer le code installateur d'origine sans rien déconfiguré. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
snake Invité
| Sujet: Re: SI120F Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| certe mais en meme temps nous ne savons pas si l'install est deja existante et cablee ou si c'est une centrale recuperee pour une nouvelle installation |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
pixel17 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/08/2007 | Sujet: re Mer 5 Sep - 11:03 | |
| Merci de vos réponse, désolé mais j'étais absent....
donc, en effet j'ai bien procédé au reset hard mais je n'obtiens pas les codes notés sur la notices, à savoir que je n'ai que le code utilisateur 000000 comme je le disais précédement.... A savoir pour vous dire d'ou vient ce systeme, c'est en effet un systeme installé par un alarmiste pour un contrat de 5 ans que je viens de résilier, et l'installateur en question a estimé que ca lui coutait plus cher de la démonter que de la récupérer, donc je me retrouve avec une alarme, qui ne me sert plus a rien, a savoir qu'elle etait sans sirene, juste en télé.... donc je voulais mettre mon numéro à la place, et l'utiliser, j'ai donc fait un reset..... et voila..... maintenant je suis coincé sans ce code installateur....... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
marvin2k Membre actif
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 05/09/2007 | Sujet: Re: SI120F Mer 5 Sep - 17:38 | |
| Si le RESET hard s'est bien effectué le relais de la centrale va claquer une dizaine de fois.
Pour ce qui est de la redirection vers votre telephone des informations d'alarme. Il vous faudra surement ajouter la carte vocal SMV11. Car je ne pense pas que l'installateur l'ai mis dans l'installation d'origine pour une transmission digital (elle n'est pas necessaire). |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
pixel17 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 25/08/2007 | Sujet: Re: SI120F Sam 8 Sep - 17:41 | |
| En effet le relais claque une dizaine de fois, donc le reset est effectif, mais le probleme c comment retrouver le code installateur....... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI120F | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
| SI120F | |
|