| demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro | |
|
Auteur | Message |
---|
fabien Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 26/11/2011 | Sujet: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Sam 26 Nov - 21:25 | |
| Bonjour a tous!
je vien d'acheter un alarme powermax pro et j'ai un gros problème de défaut.J'ai le triangle orange allumé avec un "défault système "affiché! Quelqu'un pourait m'indiqué à quoi cela correspond et sourtout comment faire pour l'enlever? Merci. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Sam 26 Nov - 21:54 | |
| Bonjour, Consultez le journal de bord et voyez de quoi il s'agit. Cdt, |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
fabien Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 26/11/2011 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Sam 26 Nov - 22:14 | |
| - fabien a écrit:
- Bonjour a tous!
je vien d'acheter un alarme powermax pro et j'ai un gros problème de défaut.J'ai le triangle orange allumé avec un "défault système "affiché! Quelqu'un pourait m'indiqué à quoi cela correspond et sourtout comment faire pour l'enlever? Merci. c'est a dire? |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Localisation : La bas !!! Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Sam 26 Nov - 22:41 | |
| Bonsoir Comme le dit "Papounet" Consultez le journal de bord et voyez de quoi il s'agit En tapant 2 fois sur la touche "Ok" pour voir le resultat du defaut |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Sam 26 Nov - 22:53 | |
| ...consultation du journal d'évènement P 36 et 37 du manuel d'installation. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
fabien Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 26/11/2011 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Dim 27 Nov - 8:57 | |
| désolé si je pârrait largué car c'est la premiere fois que j'ai une alarme mais consulter le journal c'est bien quand on appuis sur la touche ok!c'est la que sa inscrit "défaut systeme"j'ai aussi défaut alimentation mais sa sa vient quelle est pour l'instant sur batterie.de plus je n'ai pas la possibilité de remettre les reglage d'usine sur mon appareil!!! |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Dim 27 Nov - 21:31 | |
| "de plus je n'ai pas la possibilité de remettre les réglages d'usine sur mon appareil!!!"Vous pourriez préciser ce qui vous en empêche En plus des pages 36 et 37, je vous conseille de lire la page 34 Si votre système ne répond plus du tout, débranchez l'alimentation 230V (au cas où vous l'auriez rebranchée) puis débranchez ensuite la batterie, attendez 30".Branchez à nouveau la batterie puis l'alimentation et dites nous si le "reset" vous permet de reprendre la main sur votre système. Cdt, |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
fabien Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 26/11/2011 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Lun 28 Nov - 22:58 | |
|
Bonjour le problème venez bien de l'alimentation en 220V!Je suis arrivé a enlevé le défaut...Merci a tous pour les conseils!!!
|
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro Mar 29 Nov - 2:34 | |
| Voilà un problème résolu |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
| demande de renseignement sur défaut systeme powermax pro | |
|