maca Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2013 | Sujet: Cde par télephone power max pro Mer 7 Aoû - 20:19 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à distance à ma centrale par mon tél portable afin d'initier des commandes(armement /consultation etc)
Je compose le N° de ma centrale J'ai bien le signal sonore je l'arrête avec la touche* Je compose mon code Utilisateur suivi de # et la rien ne se passe après avoir exécuter les séquences de saisie (doit on avoir un bip avant de saisir)
La config Definit comm de mon alarme suivant notice est configuré de la manière suivante Definit comm Acces distant mis sur ON Code Maitre mis code Utilisateur à 4 chiffres (le même lorsque je compose mon code utilisateur suivi de #) Code instal je n'ai pas cette fonction Option Téléchargement mis a tt moment N° tél UL/DL je n'ai pas cette fonction
Par contre la commande a distance pars SMS marche bien
Merci de me renseigner si une solution
Bonne soirée |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Cde par télephone power max pro Mer 7 Aoû - 21:39 | |
| Bonsoir, Choisissez un code utilisateur différent du code maître et un léger son devrait apparaitre après # (vous invitant à poursuivre * chiffre # etc...) Si ça ne marche toujours pas vous devriez contacter votre SAV. Cdt, |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
maca Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2013 | Sujet: Re: Cde par télephone power max pro Jeu 8 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour,
J'ai fais la manip ça na marche pas je récapitule ce que j'ai fais je prends des codes fictifs pour exemple Code utilisateur XXXXXX Code instal XXXXXX Tout d'abord je n'ai pas de code maitre mais je pense que code maitre et code utilisateur c'est pareil c'est juste les termes qui diffèrent Comme vous me l'avez conseillé j'ai changer les codes Dans la config Definit comm j'ai changé Index: Code instal mis code instal XXXXXX au lieu de XXXXXX auparavant (j'ai noté code maitre sur le message d'hier mais c'était une erreur j'ai bien la fonction code instal) Suite essai pas de résultat, que faire ai- je bien suivi vos instructions Lorsque je rappelle ma centrale de suite pour refaire un essai je tombe sur la messagerie de la carte Sim de ma centrale Est ce normal Merci d'avance pour vos réponses |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Cde par télephone power max pro Jeu 8 Aoû - 21:09 | |
| Bonsoir, Non, le code maître et le code utilisateur, ça n'est pas pareil et d'ailleurs ces codes ne donnent pas accès aux mêmes menus. C'est la raison pour laquelle vous devez avoir des codes différents, sinon votre centrale ne saura plus quel menu ouvrir. Pour ce qui vous concerne, c'est du code utilisateur dont vous avez besoin pour interroger à distance votre centrale. Vérifiez également que votre téléphone numérote bien en DTMF. forum, au sujet de la divulgation des codes fictifs Cdt, |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cde par télephone power max pro | |
| |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |