Bonjour,
Je viens de vous acheter une Alarme PowerMax Pro et je rencontre quelque
problèmes !
- Mise à date / heure. Le menu qui devrait me permettre de les modifer,
n'existe pas !!! Si j'ai bien compris, celui-ci devrait se trouver dans le mode util, entre le menu "opt signal siren" et "prog horaire" hors il n'est pas présent !
- Souhaitant dans un premier temps ne pas connecter la cetrale au RCT, j'ai souhauté suprimer le test de ligne RCT (mode install / 5 / 3 / 21 ) J'arrive à selectionner : "Rprt echec RTC" = pas de rapport - retangle noir. quand je remonte d'un niveau puis revient sur "rprt echec Rtc", instantané est toujours l'option (rectangle noir). Du coup, la centrale est toujours en defaut système - defaut ligne téléphonique !!!
Merci pour votre aide.
ReBonjour,
J'ai finit pas trouver le pourquoi, l'option pas de rapport n'était pas pris en compte ... il fallait valider 2 fois par OK ;-( oups !
Par contre, toujours pas de menu pour regler date / heure !
Merci pour votre aide