Je possède depuis plusieurs années une alarme Domonial CMI800++ de marque Honeywell pour la protection de mon pavillon. Je gère ma centrale avec le logiciel Domo PC.
Je suis équipé également de :
Clavier TCU800M
Détecteur DO800M
Détecteur IRPI800M
Détecteur DFO800M
Sirène SI800HF
Télécommande TC805HF
Module GESEM800IS
Depuis quelques jours ma centrale s’est mise en erreur. Les télécommandes ne fonctionnent plus. J’ai reprogrammé ma centrale, après avoir associé tous les détecteurs, je ne peux pas associer la sirène, et les télécommandes.
Pouvez-vous me dire si cette panne est connue et s’il y a un moyen d’y remédier.
Sinon, pouvez-vous m’indiquer si le remplacement de ma centrale par les modèles Honeywell Domonial PMI800 ou PMI8FR-STD-7 vendus sur votre site me permettra de retrouver la protection de mon pavillon (après programmation) avec tous ces périphériques déjà installés ?
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.