| défaut alimentation VISONIC PRO | |
|
Auteur | Message |
---|
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 13:32 | |
| bonjour, en cherchant une réponse à un pb, j'ai trouvé ce site d'où mon inscription immédiate ! mon souci : notre maison est équipée de l'alarme VISONIC POWERMAX PRO alimentée par le réseau électrique et non batterie hier nous avons eu une coupure de courant dans notre ville - lorsque le courant est revenu, notre alarme s'est mis en défaut (triangle jaune/orange) et en cliquant 2x sur OK pour connaitre le pb : DEFAUT ALIMENTATION ! que cela signifie-t-il puisque la centrale est sur le réseau électrique ? Merci à vous pour info, je ne SUIS pas du tout bricolo .. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
marc Membre confirmé
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 30/08/2007 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| Bonsoir
Tout système d'alarme y compris la votre fonctionne avec une batterie et le secteur ne sert qu a alimenter le chargeur a l’intérieur de celle ci. soit la batterie est en train de se recharger, soit le connecteur de la batterie est mal enfoncé ou le chargeur est mal alimenté en 220 v |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| merci Marc de votre réponse ! le défaut est toujours présent (triangle jaune) ... ......alors que la coupure de courant a duré près d' 1h seulement. Aurait-elle dû déjà être rechargée ? en sachant que nous n'avons pas mis l'alarme cette nuit ni ce jour on va attendre et j'espère que la batterie se rechargera si le pb est bien cela |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
marc Membre confirmé
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 30/08/2007 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 15:30 | |
| le voyant secteur est allumé ? sinon oui il faut attendre que la batterie se recharge...mai si elle est vieille elle aura du mal a remonter..la changer.. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 16:13 | |
| la centrale a été installée de mémoire en 2011-2012. le seul voyant visible sur la centrale est le logo "triangle jaune" indiquant un défaut l'écran digital indique "PRET" et "DEFAUT" |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
marc Membre confirmé
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 30/08/2007 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 16:54 | |
| il doit y avoir voyant vert secteur ! c le témoin du chargeur |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| Pas de témoin vert allumé ! |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mer 1 Aoû - 19:53 | |
| Bonsoir Verifiez que l'alimm 220v est bien au transfo et verifier le tabeau electrique au cas ou un fusible serait saute Sinon verifier que le transfo ne soit pas grille en verifiant la tension de sortie |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Jeu 2 Aoû - 11:17 | |
| "Verifiez que l'alimm 220v est bien au transfo et verifier le tabeau electrique au cas ou un fusible serait saute Sinon verifier que le transfo ne soit pas grille en verifiant la tension de sortie"
aie aie aie !! je peux juste vérifier si pb de fusible (qui aurait sauté) et encore....faut que je regarde tous les fusibles car je ne sais pas où est celui relié à la centrale ... le reste....sera compliqué !! |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| nouvelle péripétie : la centrale vient de me contacter : "batterie basse" |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| Bonsoir Oui tout a fait normal puisque l'alim secteur 220v n'est plus a la centrale et dans pas longtemps il y aura plus rien si vous ne vous occupez pas de voir le probl d'alim 220v |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Jeu 2 Aoû - 21:51 | |
| Aie !! Bon.. je vais chercher alors un installateur agréé visonic .. en période estivale 🤨🤨 |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jeannot91 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/08/2018 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Jeu 2 Aoû - 21:52 | |
| Merci en tout cas pour votre aide |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Ben1011 Membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2016 | Sujet: Télécommande visionic Lun 15 Oct - 22:36 | |
| Bonjour Connaissais vous un site ou commander une télécommande visionic (TX 868 c’est ce qui est écrit sur le circuit imprimé)mais surtout comment la paramétrer. Cdt. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mar 16 Oct - 5:32 | |
| Bonjour Pour programmer une nouvelle télécommandé il faut aller dans le menu "Installateur " menu "Apprentissage " et ensuite menu "Telecommande" touche "Ok" et faire reconnaître la nouvelle télécommandé en appuyant sur la touche cadenas ouvert
|
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Ben1011 Membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 29/05/2016 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mar 16 Oct - 8:16 | |
| Bonjour merci pour ces infos savez vous sur quel site je peux en commander une car il y’a plusieurs modèles. Merci |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO Mar 16 Oct - 10:05 | |
| Bonjour Oui sur le même site que ce forum |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défaut alimentation VISONIC PRO | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
| défaut alimentation VISONIC PRO | |
|