Bonjour,
je vais tenter de vous aider
déjà, quand vous dites que vous avez mis le 121 en 0, avez-vous bien fait la prog complète de ce paramètre:
*121*0*11*0**
à savoir, dans l'ordre:
121 = n° du paramètre pour le cycle 1
0 = en vocal (vous pouvez le remplacer par 7 --> appel vers un particulier sans le message d'invitation "tapez *"
11 = n° d'identification d'usine (vous pouvez mettre 1 par exemple, ça ne change pas le fonctionnement (entre 1 et 8 chiffres))
0 = écoute inactive (1= écoute active)
Ensuite, est-ce qu'il est toujours bien apprenti à la centrale? Pour le vérifier, plusieurs possibilité:
composer sur la centrale #11## --> la centrale énumère tout les appareils du système, elle doit dire à un moment donné "Transmetteur"
je crois qu'elle dit en premier "Commandes 1, Commande 2 ..." et juste après "Transmetteur", ensuite les détecteurs, etc
Deuxième possibilité, vous pouvez faire un appui long sur la touche étoile du transmetteur et la centrale doit énoncer vocalement; "bip, test transmetteur 1" et le transmetteur lui doit confirmer par un bip long la bonne réception de la centrale.
Troisième solution, c'est de refaire son apprentissage à la centrale (pas besoin de l'effacer au préalable)
attention: il faut que la centrale ainsi que le transmetteur soient en mode installation
Note: si le transmetteur passe tout seul en mode installation lorsque vous passez la centrale en mode installation c'est déjà bon signe et normal!
composer sur le transmetteur:
* puis #
faire un appui maintenu sur la touche * de la centrale jusqu'à réponse du transmetteur
le transmetteur valide l'apprentissage de la centrale par un bip long
la centrale confirme par un message vocal l'apprentissage du transmetteur
essayez ça et refaite un essai en réel, mais aussi, lors du déclenchement de l'alarme lorsque que vous provoquez une intrusion, attendez un peu avant de faire un arrêt, car si vous arrêtez trop tôt, vu que c'est fait par une commande normale du système (télécommande ou clavier), c'est possible que ça arrête la transmission téléphonique.
Tenez moi au courant, si ça ne résous pas, on cherchera plus loin dans la prog
Bon courage