Bonjour,
Les moteurs de recherche m'ont conduit jusqu'à vous, voici mon histoire :
J'ai une alarme fichet F120 ( fin des années 90) qui m'a annoncé durant quelques jours "batterie faible" (alors que la batterie n'a que trois ans) et ce WE en pleine nuit elle s'est mise à sonner, le clavier était éteint et totalement inopérant, impossible de l’arrêter (j'avais toujours le 220v pourtant, pas de coupure).
Je n'ai pas eu d'autre solution que d'ouvrir la centrale pour couper le 220v et débrancher la batterie et d'ouvrir la sonnerie intérieure pour débrancher le haut parleur) ; la sonnerie extérieure qui faisait un couinement misérable s'est tue aussitôt la batterie de la centrale déconnectée.
Je ne dispose pas du code ingénieur, je n'arrive pas à contacter Fichet par leur site web (et pas de n° de téléphone disponible) et les agents Fichet du coin de font pas ou plus d'alarme.
Changer une batterie, je sais faire, mais comment procéder pour remettre en marche ? Sitôt le 220v et la batterie remis dans la centrale, est-ce que mon code utilisateur permet de couper l'alarme d'auto-protection ?
Merci par avance de vos conseils.