richard.dco Membre confirmé
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 18/06/2008 | Sujet: problème visonic gsm-100 ---> Résolu Ven 24 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour,
Pour mon problème je me suis adressé à Papounet en MP mais j'avoue que je suis un peu perdu. Sur une powermax+ j'ai installé un module gsm-100 avec une carte sim "orange".Cela fonctionnait correctement. J'ai voulu changer la carte sim ( SFR) mais j'ai les messages suivants: "défaut réseau GSM" et " signal faible". Je remets la carte sim "orange" et cela fonctionne. Est-ce un défaut de réseau SFR ( le signal est excellent sur un téléphone) Je n'ai plus la notice du gsm-100 mais il me semble qu'il faut mettre la carte sim dans un téléphone taper son code pin et ensuite on peut l'introduire dans le module.(ce que j'ai fait).
merci pour votre aide
|
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Localisation : La bas !!! Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu Ven 24 Aoû - 13:10 | |
| Bonjour Avez vous penser a deverrouiller la carte sim (code "Pin") de votre nouvel operateur afin que votre carte se valide directement sur le reseau SFR S'est tout fait la procedure que vous fates mais il faut valider l'acces direct au reseau sans code pin Et a mon avis quand la carte sera deverrouillee ça devrait mieux fonctionner |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| Bonsoir, Chez nous, on n'a pas ce problème car il y a un seul opérateur, l'OPT ... avec lequel on ne peut pas faire de Skype sur la 3G Pas de concurrence, un vrai monopole... Cdt, |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
richard.dco Membre confirmé
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 18/06/2008 | Sujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour,
Problème résolu. Effectivement il faut supprimer la demande de code pin avec un téléphone mobile.
merci à tous pour votre aide. Cdt |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème visonic gsm-100 ---> Résolu | |
| |
|
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |