Bonjour,
Nous avons acquis une maison équipée d'un système d'alarme avec un boitier PowerWave 8.
Lors de la remise des clés, l' ancienne propriétaire nous a remis un code.
En regardant la documentation, il s'avère qu'il s'agit d'un code utilisateur; Nous ne disposons pas de code Maitre ou de Code installateur. Il y a d'autres codes utilisateurs configurés mais nous ne pouvons pas les modifier. Et pas de dialogue possible avec l'ancienne proprio.
Le plus gênant est que nous avons constaté que l'alarme se déclenche systématiquement en cas de coupure générale de courant (ce qui arrive souvent dans notre secteur ) lors de forte pluie et ne s’arrête qu'a bout d'1h30. Nous avons un bébé de moins d'un an, je ne vous raconte pas le calvaire que c'est.
cela est également très gênant lorsque pour des travaux, il est nécessaire de couper l'alimentation électrique
La maison comporte des dispositifs incluant : détecteurs d'ouverture de porte, détecteur de mouvement, camera. Mais nous ne savons pas comment tout ces équipements sont configurés ou fonctionnent.
Nous sommes donc à la recherche d'une assistance pour intervenir et nous permettre de prendre en main ce système (réinitialisation des codes , savoir comment désarmer le système en cas de coupure , ... ).
Nous habitons près de mantes la jolie dans les Yvelines.
Merci.