| Probleme Daitem/Telephone | |
|
Auteur | Message |
---|
jfrancois94 Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 18/07/2008 | Sujet: Probleme Daitem/Telephone Ven 18 Juil - 20:03 | |
| Bonjour Nouveau venu sur ce forum. Nous avons une alarme Daitem, gamme Odysée, dont nous sommes globalement satisfait. Malheureusememnt beaucoup de chose semble vérouillé pour l'utilisateur, l'obligeant a faire appel (payant) a son installateur. Le petit probleme qui m'amene : partant en vacances nous voulons simplement modifier le numero d'appel de la central vers un GSM pour la période de vacances, cette solution semble exister sur la notice mais ne fonctionne pas. Notre installateur nous confirme que seul lui y a accés. Je trouve cela inadmissible. Quelqu'un a -t il une solution ? Merci |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
stairac Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 13/07/2008 | Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone Dim 20 Juil - 12:11 | |
| bonjour oui une solution existe, mais n'est souvent pas proposer par les installateurs qui eux tire leur épingle du jeu à chaque déplacement! en fait si cela à été activé vous pouvez changer le 1er numéro de téléphone à distance, cela veut dire tout simplement que vous appelez la centrale d'alarme en composant le numéro de ligne sur laquelle elle est branché. Normallement vous devriez tombé sur le serveur vocal de la centrale qui vous demandera votre code ( maitre ) et là vous pourrez changger le numéro (cf notice d'utilisation fourni). Si ce système n'a pas été activé demandé à le faire mais le technicien devra se deplacer. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
jfrancois94 Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 18/07/2008 | Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone Dim 20 Juil - 19:13 | |
| Merci pour votre réponse. J'avais fait cet essai, malheureusement cela ne fonctionne pas non plus.... Pourtant la notice explique bien comment faire ces modifications.. Juridiquement, l'installateur a t il le droit de verrouiller des fonctions aussi basique que changer le numéro d'appel ? Je vais dans ce cas déconseiller systématiquement cette marque d'alarme. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
stairac Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 13/07/2008 | Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone Dim 20 Juil - 20:14 | |
| ce n'est pas verrouiller en fait c'est tous simplement "pas activé" après celà reste à la demande du client, faut il encore que ce dernier soit au courant de ces options. Il y a une autre option c'est de faire installer une interface de commande (un clavier filaire ) près de la centrale.Celà vous donnera libre accès à la programmation de la centrale. Pour conseil profitez d'un éventuel dépannage prochain (sous garantie peut etre) pour faire programmer la méthode par téléphone par le technicien... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
magic Expert
Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 04/04/2009 | Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone Ven 3 Sep - 17:43 | |
| bonsoir,
l'appel pour commander la centrale à distance , ne fonctionne pas si votre ligne est une ligne adsl après concernant l'ajout d'un clavier "interface filaire" , dans ce cas autant opter dès l'achat pour une centrale de gamme "espace" avec clavier inclu sur la centrale. enfin, un installateur, si vous lui en faite la demande doit vous donner le code installateur du système, (mais il vous faudra l'interface filaire de toute façon), après si vous faites des erreurs de manip provoquant un disfonctionnement et bien "aléa jacta est" si vous voyez ce que je veux dire.
magic |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
veloceman Expert
Nombre de messages : 436 Localisation : au coin de la rue... Date d'inscription : 02/11/2009 | Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone Ven 3 Sep - 20:42 | |
| moi perso ,je pose souvent le 495-21f! c'est le transmetteur separé sans fil de 1: il permet de mettre la centrale et le trans a deux endroit distinct de2: le trans est sur batterie lithium de3: il permet au client de changer ces numero lui meme en vocal( via un clavier en facade perso jai pas toujours envie de me deplacer pour changer un numero de tel! a plus ! |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
magic Expert
Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 04/04/2009 | Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone Sam 4 Sep - 16:06 | |
| - veloceman a écrit:
- moi perso ,je pose souvent le 495-21f! c'est le transmetteur separé sans fil
de 1: il permet de mettre la centrale et le trans a deux endroit distinct de2: le trans est sur batterie lithium de3: il permet au client de changer ces numero lui meme en vocal( via un clavier en facade
perso jai pas toujours envie de me deplacer pour changer un numero de tel!
a plus ! je te rejoins veloceman |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Daitem/Telephone | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
| Probleme Daitem/Telephone | |
|