Bonjour,
Je souhaite réinstaller une centrale Honeywell PMI800++ (ex securitas) à mon nouveau domicile, je prends contact avec un installateur d'alarme indépendant qui distribue et installe également ce modèle. Pas de probleme, il a le logiciel, le cable ainsi que les éléments que je souhaite installer en plus du pack d'origine. Seulement 1 point noir au tableau, l'acces aux parametrage de la centrale est vérouillé par le code centrale modifié par Sécuritas à l'installation.
Tout ca semble normal sauf que:
- la fonction RAZ du logiciel est désactivée sur les dernières générations de ce modèle, ce qui est le cas pour la mienne (K17)
- lorsque l'on contact securitas (sevice commercial) pour demander à faire modifier ce code, la réponse est la suivante : "Si vous aviez demandé cela avant de resilier, nous aurions été obligé de le faire, mais aujourd'hui vous n'êtes plus client et n'avons alors plus aucun engagement envers vous."
- lorsque que l'on présente ce cas au service technique le discours est le suivant : " Voyez avec n'importe quel professionel installateur d'alarme, il pourra se charger de la réinstallation", je lui explique que sans "code centrale" et sans possibilité de RAZ que ce soit un particulier ou un professionel, personne ne peut reparametrer la centrale! Réponse : Heuu je vous passe le service commercial ! "
Quelle solution reste t-il pour faire fonctionner cette centrale hors télésurveillance securitas ?
Comment faire un RAZ dans ce cas.
Merci,