Bonjour
J’ai acheté une alarme FC-300 MEIAN il y a un peu plus de 2
ans, à ce jour je n’ai rencontré aucun problème, la semaine dernière j’ai
changé ma box orange par un SFR, depuis la centrale ne m'appel plus, quand je
regarde le statut des appels sur ma BOX, les numéros que compose la central ne sont
pas entier, il manque 1 ou 2 chiffre.
Qu’elle qu’un à t’il déjà rencontré ce problème sur les BOX
SFR, si oui que faire ??
Merci pour vos informations.
Info pour agent212, avez-vous pensé à désactivé la fonction surveillance de rupture de ligne
téléphonique ?, si non, il est sur que vous aurez des déclenchement
intempestif à chaque foi que votre BOX se désynchronisera, j’ai eu le même problème,
la premier semaine que j’ai installé mon alarme, depuis la désactivation de
coupure de ligne, je n’ai eu aucun déclenchement en 2 ans.
Code pour désactiver cette fonction est : ******* , à
faire impérativement si vous connectez votre alarme sur une BOX ADSL
AUCUN CODE NE DOIT ETRE ANNONCER SUR LES POSTS RESPECTEZ LA CONFIDENTIALITE DE CHAQUE PRODUIT ET DE CHAQUE UTILISATEURS
Par avance Merci
Cordialement
Marc