| Branchement et configuration téléphonique --->résolu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 12:19 | |
| Bonjour à tous, et surtout une très bonne année 2015!!
Je cherche en vain la programmation de mon numéro de téléphone dans la centrale pour que celle-ci m'appelle quand elle se déclenche.
Quel est le code zone à mettre, sachant qu'il y a XXXX d'enregistré, dans le menu 4.5.1 ? Est-ce que j'ai fait le bon branchement: prise gigogne derrière ligne téléphonique de LiveBox en non dégroupé (mais pas de ligne fixe), puis câble rj11 dans la centrale (j'ai essayé de brancher sur le bornier "line" puis "set" sans succès.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Localisation : La bas !!! Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 14:02 | |
| - espace85 a écrit:
- Bonjour "laulau61"
Evitez de mettre code installateur ou utilisateur vous vous apercevra en relisant votre post que j'ai modifier votre code par des X Lire imperativemnt le reglement Boone annee a vous aussi ainsi qu'à vos proches Pour la connexion transmetteur voir le lien suivant : https://forumalarme.forumactif.com/t1444-exemple-de-branchement-transmetteur-degroupage-total
QUEL EST LE TYPE DE VOTRE CENTRALE ????? Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une alarme Powermaxpro. Quant au code zone, ce n'est pas le code utilisateur ni le code installateur, mais bien celui qui se trouve dans la partie 4.5.1 (RTC-GSM) code zone. Je pense avoir un souci de configuration de ce côté là, mais je ne trouve pas |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Localisation : La bas !!! Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 14:59 | |
| Re: Votre centrale est connectee sur un Pc de telesurveillance(Protocole Digital) ou Telephone prive(Protocole prive)? Si vous etes en Protocole prive aller a la meme rubrique et programmer vos No de telephones prives sans vous occupez des autres protocoles qui concernent une telesurveillance
Quant au code zone, ce n'est pas le code utilisateur ni le code installateur, mais bien celui qui se trouve dans la partie 4.5.1 (RTC-GSM) code zone. Ne vous occupez pas de cette rubrique protocole digital allez directement au 4e menu de la session 4.5.1(RTC/GSM) "No Prives" |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 16:06 | |
| - espace85 a écrit:
- Re:
Votre centrale est connectee sur un Pc de telesurveillance(Protocole Digital) ou Telephone prive(Protocole prive)? Si vous etes en Protocole prive aller a la meme rubrique et programmer vos No de telephones prives sans vous occupez des autres protocoles qui concernent une telesurveillance
Quant au code zone, ce n'est pas le code utilisateur ni le code installateur, mais bien celui qui se trouve dans la partie 4.5.1 (RTC-GSM) code zone. Ne vous occupez pas de cette rubrique protocole digital allez directement au 4e menu de la session 4.5.1(RTC/GSM) "No Prives" Ma centrale est connectée sur un téléphone privé. Ma difficulté provient bien au niveau de la programmation; j'ai bien enregistré mon n° en commençant par 06 xx xx xx xx Mais ce doit être en code zone (4 .5.1.1), ou je ne sais pas ce qu'il devrait y avoir: 3300 ou 0033 ou autre =>ce sont ces 4 chiffres qu'il y avait d'indiqué, mais je ne sais plus dans quel ordre, j'ai essayé dans les 2 sens, mais ça ne marche pas. Et dans le 4.5.1.2, quel préfixe d'accès à la ligne indiquer? Merci |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 22:45 | |
| Bonjour, Comme vous l'indique Espace85 (Hello Marc) en 4.5.1.1 et 4.5.1.2 ne mettez rien dans votre cas. S'il y a le moindre code sur un de ces chapitres, supprimez-le. A moins que vous ne passiez par un standard pour accéder à l'extérieur, ce qui m'étonnerait. Par contre, en 4.5. 4.1 il ne faut pas que "rapp désactiv" soit sélectionné, choisissez "alarmes" et vérifiez que la case soit grisée (4 bips = succès) Cdt, |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 23:01 | |
| Bonsoir,
En 4.5.1.1 et 4.5.1.2, je ne dois rien mettre, mais visiblement je suis obligé de mettre des chiffres ,je vais donc essayer avec des 0000.
Merci
Cdt |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Dim 4 Jan - 23:39 | |
| Appuyez plutôt sur la touche "mise à l'arrêt" (cadenas ouvert) |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 19:55 | |
| Bonsoir,
J'ai enfin réussi à faire fonctionner les appels vers mon portable, tout était très bien expliqué, c'était bien la numérotation des zones qui n'était pas bien configurée, il fallait bien ne rien mettre dans les champs alors qu'il y avait un 3300 d'enregistré...
Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
espace85 Expert
Nombre de messages : 993 Localisation : La bas !!! Date d'inscription : 13/12/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir Donc probl resolu !!!! Comme vous l'a expliquer "Papounet" (que je salue cordialement) |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 20:47 | |
| Effectivement!
par contre je n'arrive pas à configurer la date et l'heure, je ne trouve pas le menu indiqué dans le mode d'emploi, peut-être que je vais trouver sur ce forum...
Merci |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 20:49 | |
| Menu utilisateur + code utilisateur, vous trouverez facilement. Cdt, |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 20:56 | |
| Le problème c'est que j'ai beau faire défiler les menus dans "paramètres utilisateurs", je n'ai pas : RGL.HEURE & FORMAT J'ai bien "PROG HORAIRE" et ensuite "OK" |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 21:11 | |
| Il faut sortir du mode installateur et rentrer en mode utilisateur |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 21:15 | |
| Je suis bien en mode utilisateur, mais ça n'apparait toujours pas... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 21:29 | |
| Il faut y rentrer avec le code utilisateur principal (code par défaut si vous ne l'avez pas changé) |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 21:36 | |
| Le problème, c'est que je suis bien rentré dans ce menu, mais ça n'apparaît toujours pas... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 21:52 | |
| Une fois dans le mode utilisateur, pressez la touche >> jusqu'à faire apparaître RGL HEURE&FORMAT |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 21:57 | |
| Je suis bien dans le menu Utilisateur, mais j'ai beau faire défiler les >>, toujours pas l'apparition de ce menu, je ne comprends pas... |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 22:01 | |
| Lors de la prog, la touche OK sert à sélectionner mais aussi à valider. Dans certains cas, il faudra donc la presser 2 fois. Quand ce que vous avez sélectionné a été validé avec succès, vous devez entendre 4 bips et à partir de là vous pouvez poursuivre en pressant la touche >> |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 22:08 | |
| Si vous n'avez toujours pas accès à votre menu, revenez en mode normal pendant 1' puis rentrez à nouveau en mode UTILISATEUR avec le code UTILISATEUR d'origine ou (si ça ne marche pas) celui par lequel vous l'avez remplacé ou celui de l'utilisateur 1 (si plusieurs utilisateurs sont enregistrés). Quel est la version de votre manuel (c'est inscrit en bas de chaque page) ex: D-123456 |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 22:15 | |
| Il s'agit de la version D-304576 |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 22:40 | |
| Très bien, le paramètre que vous cherchez est juste après "OPT SIGNAL SIREN" Si vous ne le voyez pas: dites-moi si vous avez plusieurs partitions et si "PRET" est affiché avant d'entrer en mode utilisateur (si ce n'est pas le cas, vous pouvez presser la touche OK pour en savoir plus ou presser la touche * de votre télécommande, s'il s'agit d'une mct-234) |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
laulau61 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Orne Date d'inscription : 04/01/2015 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 22:52 | |
| Je pense n'avoir qu'une seule partition, "PRÊT" est bien affiché, et après "OPT SIGNAL SIREN", j'ai "PROGR HORAIRE" qui s'affiche, ensuite (OK) POUR QUITTER |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Papounet Expert
Nombre de messages : 695 Localisation : Nouméa, Pacifique sud (TU+11) Date d'inscription : 24/09/2009 | Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu Lun 5 Jan - 23:07 | |
| Vous avez donc un BUG. Mettez-vous en mode INSTALLATEUR pour ne pas déclencher vos sirènes et ouvrez votre centrale. Débranchez votre alim 230V, puis votre batterie. Tout s'éteint. Attendez 2 minutes puis rebranchez d'abord la batterie et ensuite le 230V. Entrez en mode UTILISATEUR et dites-moi si ce que vous avez après "OPT SIGNAL SIREN" |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement et configuration téléphonique --->résolu | |
| |
|
| |
| Spécialiste depuis 1979, découvrez notre site de vente d'alarme en ligne https://www.alarmepenet.fr/ |
| Branchement et configuration téléphonique --->résolu | |
|